lundi 19 juillet 2010

Summer Tour ... La Fête de l'Amérique 10 - 14 juillet

Parc touristique des combes.....




Samedi 10 juillet 2010 au matin les Why installent la sono pour 5 jours de vie américaine ... avec des indiens, cowboys, la cavalerie ... et des musiciens....



Dans l'après midi les danseurs en ligne ont investi la scène,en soirée Matt Buddy Blues Band nous a fait un concert exceptionnel !!

Puis c'est le feu d'artifice ! très réaliste l'incendie ! bravo aux pompiers qui ont rétablit l'ordre très vite !

Quand a nos Why on s'est demandé d'ou ils se sont échappés.. habillés en Bagnard ils ont joués dans le village ... quand on dit que la musique c'est un moyen d'évasion !




le dimanche les why-prisonniers ont renouvellé dans le village avant de prendre le trans-crouillotte express, le train touristique à vapeur local... un petit voyage touristique sans histoire...








sans histoire jusqu'a ce que les indiens attaquent le convoi !!! grand silence dans les wagons ! la musique s'arrête (on est pas dans le Titanic) ... le mécanicien n'a pas eu le choix, le train est immobilisé ! les why-prisonniers en profitent pour se sauver !!! que nenni ! ils sont immédiatement stoppé par les lances des sauvages ! ils vont mourrir !!!





La cavalerie (qui arrive pour une fois à temps)fait fuir les indiens ... et remettent les prisonniers dans le train en les obligeant de jouer pour calmer les passagers !

le lundi est plus calme ! échaudé par toutes ces émotions, les why ne jouent que dans le village des cow boys ! ça laisse le temps à harmophil de déguster une glace.

Le mardi, après avoir joué dans le village, ils décident de reprendre le train, ils rencontrent les Dalton : c'est marrant comme les costumes permettent de se faire des amis (Lolo s'ent vachement bien entendu avec Everell)! cette amitié ne durera pas l'âge d'un vieux cheval ...




les indiens attaquent le train (ça devient une manie !)
Heureusement la cavalerie est encore là ! ce qui permet aux Why d'être là pour le concert de Steve Crabb Band ! il déménage l'écossais (il avait joué le dimanche pour un concert écourté par la finale de foot !) quel concert ! une super ambiance !

enfin ce 14 juillet, les why pour la cloture de la fête, investissent la scène avec un look incomparable dans l'élégance ...



super son et très chouette prestation de blues jusqu'a ce qu'harmophil annonce la fin du show à cause d'un nuage noir de rien du tout !!!




Lolo lui annonce "nan nan on va en rejouer une autre ! " et pis ils ont tout plié sous la tempête avec un vent et une pluie incroyable !!! pendant qu la fanfare xy (à l'abris) jouait you are my sunshine !






bref merci à Gérard bourdiau, Serge et Mathieu Chevalier, Bonbec, Jeff, Sandrine et Raf, Andréa,Elise, Che, Fredd et Sandrine, Luc, le cub équestre du Montvaltin, Bonbec et Martine, Alain et tous les acteurs de cet événement de qualité !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire