dimanche 12 septembre 2010

11 septembre 2011 les Anysetiers - l'Alto



Alors là !!! voilà les WhyWhy convié pour animer l'apéro d'une confrérie qui date de l'an de grace 1263 .... (Lolo a trouvé que les cofrères ne faisait pas leur âges!)

équipé de matériel Light, dans une ambiance feutrée, les Why ont interprèté leur répertoire de façon un peu plus jazzy qu'a l'habituelle...

un joli exercice de style !!!



Un show très sympa avec un "Stormy Monday" très émouvant ! Un spectacle peut-être un peu court (une petite heure...) puisqu'après l'apéro il y a le repas...



Le grand Maistre Anysetier commence son discours d'intronisation dans un silence monacale. Les Why plient et range leurs matériels en silence, une serveuse de l'excellent traiteur "Gallet" échappe un lot de plat qui produit un tintamarre extra ! Lolo rassure immédiatement la jeune fille qui était devenue écarlate "j'aurai pas fait mieux !"

Enfin le matériel est chargé, les why laissent les Anysetiers a leurs traditions, leur repas et au son de l'orchestre "Callipso" (Harmophil cherchait même le commandant Cousteau... pas facile !! ils ont tous des coiffes rouge.)

et ils partent se faire un repas super sympa au restaurant indien avec une brochette de copains... chacun ses traditions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire